Vide-greniers : le stand du club

21 octobre 2016 - 16:24

Vous l'avez tous noté, le 30 octobre prochain, le club organise un vide-greniers sur le parking de la salle polyvalente, route de Bages, Villeneuve de la Raho.

A cette occasion, nous prévoyons un stand du club.

Nous sollicitons donc tous les membres, les sympathisants afin qu'ils nous donnent des objets dont ils souhaiteraient se débarrasser mais sans pour autant avoir envie de faire un vide-greniers. Tous ces objets vendus au profit du club.

Vous pouvez nous déposer vos dons au stade André Sanac, les samedis 22 et 29 octobre prochains entre 10:00 et 12:00 puisque nous y effectuons les permanences pour les inscriptions.

N'hésitez pas à nous contacter par mail  : footballclubv2r@gmail.com ou  Michaël Dargaud : 0645770935.

D'avance, merci à tous !