Une belle réussite pour le vide-greniers !

2 novembre 2016 - 12:38

Dimanche 30 octobre, certains étaient encore en vacances, pour d'autres la journée commençait très, très tôt...

C'est avec un peu d'inquiétude que nous avions, en accord avec la mairie, fixé la date de notre 2ème vide-greniers de l'année à cette date...mais cette fois, Borée, Zéphyr, Éole ont été avec nous et cette journée à été un véritable succès. Pas moins de 128 exposants présents pour un nombre de places bien plus élevé.

Succès que l'on doit en grande partie à Michaël, Serge pour leur travail titanesque (avant, pendant, après). Travail très justement récompensé par des compliments et des remerciements de certains exposants quant à la qualité de l'organisation.

Merci à Bibo, Bobo et Loulou pour la mise à disposition du camion frigo, friteuses, plancha et appareil à paninis.

Un grand merci également à Astrid, Babeth, Corinne et David (les nouvelles recrues), Jeannot, JB, Sonia sans oublier Loan, Lucas et Maxime qui nous ont aidé pour le nettoyage en fin de journée.

Nous espérons qu'encore d'autres parents se joindront à nous lors des prochains vide-greniers, c'est essentiel ! Nous espérons également la même réussite mais tout cela, ce sera en 2017.