7 novembre 2016 à 11:41

Plateau U9, Villeneuve de la Raho, le 05/11/16

C'est finalement par un beau soleil qu'a eu lieu le 1er plateau U9 de la saison 2016-2017 organisé à Villeneuve de la Raho.

Plateau qui a rassemblé 7 équipes, et qui a été mené de main de maître par Michaël Dargaud. Organisation qui a, sans nul doute, été appréciée par Olivier Astruit, CDFA, présent à Villeneuve une partie de la matinée.

Nous remercions Timothé Rigal (notre jeune arbitre stagiaire), Romain Puech (U17),  qui ont arbitré les rencontres des jeunes pousses présentes.

Nous remercions également les parents qui avaient confectionné en nombre des gâteaux qui ont pu être mis à la vente.

Enfin, un grand merci à Corinne et David Lazur qui, après avoir consacré leur dernier dimanche au vide-greniers, ont respectivement tenu la buvette et réalisé les photos ( voir l'album du même nom que cet article).