Le FCVR ce week-end.

10 novembre 2016 - 16:36

Vendredi 11 novembre

21:00 : les vétérans se déplacent à Ponteilla. Après leur brillante victoire de la semaine dernière à Elne, vont-ils avoir un moment de relâchement ou au contraire poursuivre leur série d'invincibilité ?

Samedi 12 novembre

- 10:00 : les U7 se déplacent à Canet (stade Saint Michel, Chemin du stade Saint Michel, Canet),

- 10:00 : les U9 se déplacent à Perpignan (Parc des sports, Perpignan),

- 10:00 : les U11 se déplacent à Cabestany où ils rencontreront également Latour Bas Elne (stade de la Germanor, route de Saleilles, Cabestany),

Les U13 et les U17 n'ont pas de match de championnat. Les U13 auront peut-être un match amical à domicile contre St Estève. L'information sera donnée lors de l'entraînement du vendredi 11/11.

Dimanche 13 novembre

- 15:00 : Seniors 1,  Championnat de PHB, Saleilles OC - FCVR, Stade du Moulin (route de Bages, chemin de St Nazaire), Saleilles,

Nous vous invitons à venir nombreux assister aux exploits des petits et grands bleus ! Et pensez à prendre des photos ! Merci !