Lavage des maillots

18 novembre 2016 - 17:33

Vous le savez, nous sommes très peu nombreux à œuvrer pour la bonne marche du club et cela n'étonnera personne si nous sollicitons les parents pour certaines tâches.

Un 2ème constat que nous avons fait est que la gestion des équipements (ballons, matériels, maillots, clés, etc.) est un véritable casse-tête. Malheureusement, une mauvaise organisation dans ce domaine peut entraîner des coûts supplémentaires que le club ne peut pas se permettre.

Après avoir testé plusieurs systèmes en matière de gestion des jeux de maillots, nous avons décidé de solliciter les parents des équipes U7, U9, U11 et U13 pour le lavage des tenues de matches (shorts et maillots uniquement).

Chaque enfant, à tour de rôle, récupérera le sac de l'équipe après le match du week-end et le restituera à son éducateur lors du 1er entraînement de la semaine. Les éducateurs seront chargés de tenir un tableau des lavages de façon à ce que chacun participe.

Si vous avez des suggestions, des remarques à ce propos (ou sur d'autres sujets), nous nous tenons à votre disposition.

Nous savons pouvoir compter sur votre collaboration et nous vous en remercions.

Le comité directeur