25 novembre 2016 à 15:40

Le FCVR ce week-end

Vendredi 25 novembre

21:00 : les vétérans reçoivent Vernet les Bains.

Samedi 26 novembre

- 10:00 : les U7 se déplacent à Perpignan (Parc des sports, Perpignan),

- 10:00 : les U9 se déplacent à Perpignan (stade San Vicens, Perpignan),

- 10:00 : les U11 reçoivent l'AS BACECO et Espoir féminin (stade Pierre Germa, route de Bages, Villeneuve de la Raho),

- 15:00 : les U13 reçoivent l'AS Perpignan Mediterranée (stade Pierre Germa, route de Bages, Villeneuve de la Raho).

Dimanche 27 novembre

- 12:30 : Seniors 1,  Championnat de PHB,  FC Argelès - FCVR, Stade du Marasquer (bd Herriot, Arglelès/mer),

- 15:00 : les U17 se déplacent à Banyuls/mer (stade Pierre Gastou, route du stade, Banyuls/mer).

Le rendez-vous d'avant-match a lieu au stade Pierre Germa (Villeneuve de la Raho) pour toutes les équipes. L'heure est indiquée sur la page d'accueil du site web du club, dans le bandeau rouge. N'oubliez pas de signaler les éventuels absences ou retards aux éducateurs.

Nous vous invitons à venir nombreux assister aux exploits des petits et grands bleus !

Et pensez à prendre des photos ! Merci !