Le FCVR ce week-end

9 décembre 2016 - 17:23

Vendredi 9 décembre

21:00 : les vétérans reçoivent l'ASPTT.

- 10:00 : les U7 se déplacent à Perpignan (Stade San Vicens, Perpignan),

- 10:00 : les U9 se déplacent à Elne (Parc des sports, Elne),

- 10:00 : les U11 reçoivent Cabestany et Latour Bas Elne, Stade Pierre Germa (route de Bages, Villeneuve de la Raho),

- 15:00 : les U13 reçoivent le FC des Aspres, Stade Pierre Germa (route de Bages, Villeneuve de la Raho).

Dimanche 11 décembre

- 11:00 : les U17 reçoivent Roussillon Ponteilla FC, Stade André Sanac (route de Bages, Villeneuve de la Raho),

12:30 : Seniors 1,  Championnat de PHB,  FC Argelès - FCVR, Stade du Marasquer (bd Herriot, Arglelès/mer).

Le rendez-vous d'avant-match a lieu au stade Pierre Germa (Villeneuve de la Raho) pour toutes les équipes jusqu'en U13. L'heure est indiquée sur la page d'accueil du site web du club, dans le bandeau rouge. N'oubliez pas de signaler les éventuels absences ou retards aux éducateurs.

Nous vous invitons à venir nombreux assister aux exploits des petits et grands bleus !

Et pensez à prendre des photos ! Merci !