15 décembre 2016 à 17:18

La rifle du club.

Rappel : 1 rifle va être organisée par le club, le vendredi 23 décembre à 20:00, à la salle des fêtes de Villeneuve de la Raho.

Nous vous invitons à participer nombreux à cette soirée et à faire circuler l'information autour de vous.

Nous sollicitons également les bonnes volontés qui voudraient bien mettre leurs mains à la pâte et confectionner cakes salés et/ou sucrés, crêpes, etc. que nous vendrons à la buvette.

Nous sommes conscients qu'en fin d'année tout le monde est fatigué, très occupé mais ces actions sont indispensables à la pérennisation du club. C'est pourquoi nous faisons appel à votre solidarité.

D'avance merci pour votre contribution  !