Football Club Villeneuve de la Raho (FCVR) : site officiel du club de foot de VILLENEUVE DE LA RAHO - footeo

En route vers les 1/4 de finale de la coupe du Roussillon !

20 décembre 2016 - 08:53

Les matches se suivent et ne se ressemblent pas...battus 4 à 2 à domicile par le SO Rivesaltais lors de la 1ère journée de championnat, les hommes de Raymond Sabadie avaient hâte d'en découdre avec leurs adversaires, actuels leaders de PHB.

Quelques pitchouns avaient répondu présents à l'invitation du club d'accéder à la pelouse pour assister à l'échauffement des grands et de participer au protocole d'avant-match. Nous remercions au passage le district pour la confiance qu'il nous accorde en nous autorisant de telles opérations que nous menons toujours avec un grand plaisir. Merci également aux 4  officiels et à nos adversaires qui se sont gentiment prêté au jeu.

Le coup d'envoi de cette rencontre a été donné par Bruno Bouich que nous sommes très heureux de revoir régulièrement au stade André Sanac et qui a pu dire aurevoir aux établissements hospitaliers depuis hier, un beau cadeau de Noël pour lui et sa famille !

Côté terrain, c'est une équipe remanièé mais que l'on a senti motivée et "dans son match" dès l'échauffement" qui débutait la rencontre. Contrairement à ces derniers temps, les occasions ont été concrétisées rapidement, ce qui a grandement facilité la tâche. Les bleus ont regagné les vestiaires en menant 2 à 0. Au cours de la 2ème mi-temps, les villeneuvois ont encore eu de nombreuses occasions, en concrétisant 2 nouvelles. Malgré un petit relâchement et la réduction du score des rivesaltais, pourtant réduits à 10, les bleus n'ont jamais été réellement en danger.

Une belle victoire, nette et sans bavure  qu'il faudra réitérer au match retour de championnat si l'on veut se donner une chance de recoller à la tête de la poule.

En attendant, nous savourons cette qualification pour un stade de la qualification jamais atteint par le club: les 1/4 de finale et attendons sereinement le tirage au sort. Un seul voeu : jouer à domicile, et de nouveau avec nos mascottes (pitchouns et Bruno).

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et vous donnons rendez-vous le vendredi 23 décembre à 20:00 à la salle des fêtes pour notre rifle !

 

 

Commentaires

Aucun sondage

14 JUILLET 2016