La vente des calendriers 2017 du club

9 janvier 2017 - 15:44

Les calendriers 2017 du club sont sortis de l'imprimerie pendant les vacances scolaires.

Dès cette semaine, ils seront distribués à vos enfants qui n'auront sans doute pas trop de mal à trouver un papi,  une mamie, disposé à leur acheter.

Le prix de vente minimum est fixé à 3€ par calendrier. Libre à ceux qui souhaitent être plus généreux de donner plus.

3 calendriers seront remis à chaque enfant, mais si certains en souhaitent plus, ce sera possible, n'hésitez pas à le faire savoir aux éducateurs ou aux dirigeants.

Le retour des sommes récoltées devra impérativement avoir lieu lors de la semaine du 23 au 27 janvier 2017.

Merci à tous pour votre participation !