9 février 2017 à 11:36

Le mécène du mois : Technologies Piscines Béton Marqué (TPBM)

Vous y êtes maintenant habitués, nous vous présentons les entreprises qui sont engagées aux côtés du club, via la signature d'une convention de mécénat. Mais qu'est-ce que le mécénat ?

Le mécénat est un soutien matériel ou financier apporté par une entreprise à un organisme d’intérêt général sans que soit attendu en retour, une quelconque contrepartie.

Avec un peu de retard, nous vous présentons le mécène du mois de janvier : TPBM, que nous vous encourageons à contacter :

Chez TPBM, nous avons une vaste expérience dans la construction de piscines en béton projeté  et dans la mise en œuvre de béton imprimé.

Nous disposons d'une large gamme de finitions et garnitures pour votre piscine : "Gressite", pierre naturelle, pierre artificielle, le composite, le bois traité, le marbre, etc. qui nous permettent de donner un point de qualité et de service à nos clients.

Nous sommes une équipe de professionnels qui vous guideront pendant la totalité du processus de création, de construction et de finition du projet.

Nous construirons votre piscine ou votre jardin avec des matériaux de première qualité.

Nous sommes extrêmement reconnaissants aux dirigeants des entreprises qui nous soutiennent dans notre projet associatif, éducatif et sportif, et en particulier à ceux de TPBM.