Le FCVR ce week-end.

17 mars 2017 - 15:01

Vendredi 17 mars

21:00 : les vétérans se déplacent chez des banquiers.

Samedi 18 mars

- 10:00 : les U7 se déplacent au Soler (stade Josep Maso, avenue de la République, Le Soler),

- 10:00 : les U9 se déplacent à Perpignan (Stade Vernet Salanque, Perpignan),

- 10:00 : les U11 se déplacent à Perpignan (Stade Jean de Lurçat, Perpignan) où ils seront également opposés à St Estève.

- 15:00 : les U13 reçoivent St Féliu FC, Stade Pierre Germa (route de Bages, Villeneuve de la Raho). Match important dans la course au podium !

Dimanche 19 mars

- 11:00 : les U17 reçoivent l'AS Perpignan, Stade André Sanac (route de Bages, Villeneuve de la Raho),

- 15:00 : Seniors 1,  Championnat de PHB,  FC Albères Côte Vermeille - FCVR, Stade Paul Cervello (route de Banyuls, Port-Vendres).

Le rendez-vous d'avant-match a lieu au stade Pierre Germa (Villeneuve de la Raho) pour toutes les équipes jusqu'en U13. L'heure est indiquée sur la page d'accueil du site web du club, dans le bandeau rouge et sur Facebook. N'oubliez pas de signaler les éventuels absences ou retards aux éducateurs.

Nous vous invitons à venir nombreux assister aux exploits des petits et grands bleus !

Et pensez à prendre des photos (et à nous les transmettre) ! Merci !