Le FCVR ce week-end.

21 avril 2017 - 13:53

Vendredi 21 avril

21:00 : les vétérans reçoivent Cabestany.

Samedi 22 avril

- 10:00 : les U7 se déplacent au Roussillon Football Canohès Toulouges (stade municipal, Canohès),

- 10:00 : les U9 se déplacent à Claira (Stade municipal, avenue du 8 mai 1945, Claira),

- 10:00 : les U11 reçoivent le FC Elne et Cabestany OC, Stade Pierre Germa (route de Bages, Villeneuve de la Raho),

- 15:00 : les U13 reçoivent le FC Albères Côte Vermeille, Stade Pierre Germa (route de Bages, Villeneuve de la Raho).

Dimanche 23 avril

- 11:00 : les U17 reçoivent le Perpignan AC, Stade André Sanac (route de Bages, Villeneuve de la Raho),

- 15:00 : Seniors 1,  Championnat de PHB, - FCVR - FC Albères-Argelès, Stade André Sanac (route de Bages, Villeneuve de la Raho).

Le rendez-vous d'avant-match a lieu au stade Pierre Germa (Villeneuve de la Raho) pour toutes les équipes jusqu'en U13. L'heure est indiquée sur la page d'accueil du site web du club, dans le bandeau rouge et sur Facebook. N'oubliez pas de signaler les éventuels absences ou retards aux éducateurs.

Nous vous invitons à venir nombreux assister aux exploits des petits et grands bleus !

Et pensez à prendre des photos (et à nous les transmettre) ! Merci !