Football Club Villeneuve de la Raho (FCVR) : site officiel du club de foot de VILLENEUVE DE LA RAHO - footeo

28 avril 2017 à 10:35

Le FCVR ce week-end

Vendredi 28 avril

- les vétérans sont en (long) week-end.

Samedi 29 avril

- 10:00 : les U7 se déplacent au Boulou (stade des Echards),

- 10:00 : les U9 se déplacent Corneilla la Rivière,

- 10:00 : les U11 se déplacent à Fourques où ils rencontreront également Le Soler (Stade municipal, route de Montaurion, Fourques),

- 15:00 : les U13 se déplacent à Perpignan, Stade de la Porte d'Espagne (rue Léon Binet, Perpignan).

Dimanche 30 avril

- 11:00 : les U17 se déplacent à Saleilles, Stade du Moulin 1  (route de St Nazaire, Saleilles),

- les seniors sont au repos grâce au forfait général de l'OC Perpignan.

Le rendez-vous d'avant-match a lieu au stade Pierre Germa (Villeneuve de la Raho) pour toutes les équipes jusqu'en U13. L'heure est indiquée sur la page d'accueil du site web du club, dans le bandeau rouge et sur Facebook. N'oubliez pas de signaler les éventuels absences ou retards aux éducateurs.

Nous vous invitons à venir nombreux assister aux exploits des petits et grands bleus !

Et pensez à prendre des photos (et à nous les transmettre) ! Merci !