Rappel important !

9 mai 2017 - 17:29

Votre enfant est licencié d'un club affilié à la Fédération Française de Football.

A ce titre, il a le droit de participer aux compétitions officielles organisées par la F.F.F. Il en a aussi le devoir dans la mesure où il pratique un sport collectif et que cela implique quelques contraintes.

Toutes nos équipes sont engagées dans ces compétitions officielles et sont donc tenues d'y participer. Par respect pour les personnes qui les organisent et par respect pour nos adversaires. Tout manquement à cette obligation est sanctionné financièrement.

Votre enfant est donc tenu d'être présent à la rencontre du samedi (ou dimanche). Par respect pour ceux cités ci-dessus et par respect pour son club, son éducateur et ses co-équipiers.

Il y a, bien évidemment, des absences inévitables (en cas de maladie, par exemple). Les parents doivent alors en informer au plus tôt l'éducateur de leur enfant.

Nous demandons à chaque parent de veiller à ce que l'engagement pris en début de saison soit respecté jusqu'à son terme.

Merci à tous de votre assiduité !