Le FCVR ce week-end

12 mai 2017 - 15:13

Vendredi 12 mai

- les vétérans se déplacent à Corneilla.

Samedi 13 mai

- les U7 reçoivent tous leurs petits copains du secteur géographique n°2,

- 10:00 : les U9 se déplacent au Soler (Stade Jo Maso, avenue de la République, Le Soler),

- 10:00 : les U11 se déplacent au Soler où ils rencontreront également Argelés (Stade Jo Maso, avenue de la République, Le Soler),

- les U13 reçoivent le BECE FC pour un match important dans la course au podium.

Dimanche 14 mai

- Les U17 sont au repos et joueront leur dernier match de la saison le dimanche 21 mai 2017.

- 15:00 : Seniors 1,  Championnat de PHB, - FC St Estève-FCVR , Stade de la piscine Aloès (rue de la Moselle, St Estève).

Le rendez-vous d'avant-match a lieu au stade Pierre Germa (Villeneuve de la Raho) pour toutes les équipes jusqu'en U13. L'heure est indiquée sur la page d'accueil du site web du club, dans le bandeau rouge et sur Facebook. N'oubliez pas de signaler les éventuels absences ou retards aux éducateurs.

Nous vous invitons à venir nombreux assister aux exploits des petits et grands bleus !

Et pensez à prendre des photos (et à nous les transmettre) ! Merci !