Le FCVR recherche des bénévoles pour la saison prochaine.

17 mai 2017 - 12:19

L'association a besoin de vous !

L'équipe dirigeante qui travaille au service des familles depuis 2 saisons, ne se représentera pas lors de la prochaine Assemblée Générale qui aura lieu fin juin (la date précise vous sera communiquée très prochainement).

Le club a donc besoin de nouvelles bonnes volontés pour constituer le bureau et le comité de direction (consulter les statuts dans la rubrique Club).

Les défis sont nombreux : l'encadrement des enfants, la structuration de l'école de foot, la pérennisation voire l'augmentation des effectifs, le renouveau de l'équipe senior, la recherche de partenaires, etc.

Il n'y a pas de compensation financière mais l'enrichissement social est plus valorisant pour ceux qui souhaitent mettre leurs idées, leur talents et leur dynamisme au service de la communauté.

Merci à toutes les personnes susceptibles de s'investir de contacter Elisabeth Goetschy (0685478714) assez rapidement. Une réunion sera ensuite organisée de manière à répondre à toutes les questions que les futurs dirigeants du club se posent avant de s'engager.

A Villeneuve de la Raho comme ailleurs, sans bénévole il ne peut y avoir de club.

Votre mobilisation est donc essentielle !