18 mai 2017 à 15:35

Licences dématérialisées saison 2017/2018

Suite aux modifications apportées aux textes fédéraux et adoptées lors de l'Assemblée Fédérale du 17 mars 2017, la saison prochaine verra la fin des licences imprimées.

A ce titre, le District organise le Jeudi 18 mai 2017 à 18h30 à SAINT ESTEVE, au siège du club du FC SAINT ESTEVE, Stade des Aloès, une réunion d'information sur la licence dématérialisée pour tous les clubs des PO ( 2 dirigeants (tes) maximum, dont la personne en charge de l'enregistrement des licences au club).

Elle sera assurée par Mr Michel DORLENCOURT, correspondant informatique de la Ligue d'Occitanie - Secteur Languedoc Roussillon.

Michaël Dargaud et Elisabeth Goetschy assistent à cette réunion.