19 mai 2017 à 15:02

Le FCVR ce week-end.

Vendredi 19 mai

- les vétérans reçoivent des banquiers.

Samedi 20 mai

- 9:30 : les U7 et les U9 se déplacent ensemble à Latour-bas-Elne pour l'interclubs où ils rencontreront également Bages (stade municipal, avenue Pierre Camps),

- les U11 ont terminé les plateaux,

- les U13 se déplacent à Perpignan chez le leader qu'ils ne pourront malheureusement plus rattraper mais chez lequel il faudra faire un bon résultat pour conserver la 2ème place au classement (stade Vernet Salangue, Perpignan).

- les U17 terminent leur saison à Cabestany (stade de la Germanor, route de Saleilles, Cabestany).

Dimanche 21 mai

- 15:00 : Seniors 1,  Championnat de PHB, - FC Villelongue de la Salanque , Stade Joseph Raynal (avenue de la Salanque, Villelongue).

Le rendez-vous d'avant-match a lieu au stade Pierre Germa (Villeneuve de la Raho) pour toutes les équipes jusqu'en U13. L'heure est indiquée sur la page d'accueil du site web du club, dans le bandeau rouge et sur Facebook. N'oubliez pas de signaler les éventuels absences ou retards aux éducateurs.

Nous vous invitons à venir nombreux assister aux exploits des petits et grands bleus !

Et pensez à prendre des photos (et à nous les transmettre) ! Merci !