2 octobre 2017 à 19:49

Vide grenier un énorme succée!!!!!!!!!

Dimanche 24 Septembre , certains étaient encore au lits , pour d'autres la journée commençait très, très tôt...

C'est avec un peu d'inquiétude que nous avions, en accord avec la mairie, fixé la date de notre premier vide-greniers de l'année à cette date...mais cette fois, Borée, Zéphyr, Éole ont été avec nous et cette journée à été un véritable succès. Pas moins de  170  exposants présents pour un nombre de places bien plus élevé.

Succès que l'on doit en grande partie à Michaël, Serge ,David.L  pour leur travail titanesque (avant, pendant, après). Travail très justement récompensé par des compliments et des remerciements de certains exposants quant à la qualité de l'organisation.

Merci à Samuel (notre secrétaire)  pour la mise à disposition du barbecue ,  merci a Pizza Station pour la friteuses et pour le congélateur.

Un grand merci  à Farid  notre président (serveur),  à nos vice président David.D (serveur), Didier (à la tireuse  et au café), serge et Michael (au frites) nos secrétaires Samuel (a la grillade) François (au sandwich), à nos trésorier David (à la tireuse et au café) Sonia  (a la caisse) qui a fait un travail exemplaire Bruno (serveur)s Sans oublier , Marion la soeur de François (au sandwich) et Eric un parent de nos 2 joueuses U13 Manon et Maeva (au sandwich ) ,qui sont venue bénévolement  nous ont aidé  pour ce vide grenier .

Et merci a Corine (trésoriere) Cristelle  (secrétaire) Delphine (secrétaire)  qui étais présente  parmi nous .

Nous espérons qu'encore d'autres personnes se joindront à nous lors de notre prochains vide-greniers, c'est essentiel ! Nous espérons également la même réussite .