5 octobre 2017 à 18:03

Passeport temps libre accordé CAF

Votre adolescent souhaite pratiquer le football au sein du FCVR ?

Un passeport temps libre accordé par votre CAF peut vous aider à payer sa cotisation si :

- vous remplissez les conditions de ressources (quotient familial inférieur ou égal à 640),

- votre enfant est âgé de 6 à 17 ans.

En principe, les bons (60 ou 80 € selon le quotient familial) sont envoyés directement aux familles qui sont éligibles au cours du mois de septembre. Si pensez y avoir droit et que vous ne recevez rien, n"hésitez pas à contacter votre CAF*. Des oublis sont toujours possibles.

Vous remettez ensuite les bons au FCVR qui les complète et vous les retournez à la CAF.

Le montant qui vous est attribué est versé 15 jours** après la réception par la CAF du bon complété. Nous nous engageons à attendre ce délai avant d'encaisser le règlement de votre cotisation.

*0810 25 66 10 - **donné à titre indicatif