19 août 2016 à 12:09

Le site web a un an !

Le site footeo du FCVR a été créé il y a tout juste un an !

Un bilan positif puisqu'il figure parmi les 10 sites les plus consultés dans le département, bien souvent devancés par les gros clubs (plus de licenciés, plus d'équipes, donc plus de visiteurs).

Il faut dire que nous avons partagé avec vous de très nombreuses informations...nous figurons d'ailleurs dans le top 5 des clubs les plus actifs en la matière.

Nous espérons la mise en ligne de nouvelles rubriques pour la saison qui s'annonce et comptons sur vous pour dépasser les 71500 visites enregistrées pour cette 1ère année !

Nous comptons également sur vous pour devenir membres du site, ce qui vous permettra d'être alertés des  nouvelles publications, de poster des commentaires, etc. Nous comptons également sur vous pour devenir staff du site ce qui vous permettra de l'enrichir de nouvelles photos et vidéos !

Ce site vous appartient, faites-le vivre !