Les inscriptions.

1 septembre 2016 - 07:57

Pour les joueurs qui étaient titulaires d'une licence au sein du Football Club de Villeneuve de la Raho la saison dernière, il suffit de télécharger le Formulaire de demande de licence,

Vous complétez le document et le présentez à votre médecin afin qu'il autorise votre enfant à pratiquer le football (aucun certificat médical sur feuille volante ne pourra être accepté).

Vous complétez également les fiches ci-après Fiche de renseignements et d'autorisations.pdf

Vous fournissez une photo d'identité.

Vous remettez votre dossier complet accompagné du règlement de la cotisation, soit à votre éducateur, soit à la secrétaire.

Pour les nouveaux, la procédure est identique à la différence près que vous devez obligatoirement fournir une photocopie de pièce d'identité.

Cotisations pour la saison 2015-2016

150 €, incluant un survêtement.

Une remise de 20 € sera effectuée sur la 2ème licence si vous avez 2 enfants.

Chèque libellé à l'ordre du Football Club de Villeneuve de la Raho. Pensez au Passeport Temps libre de la CAF (voir notre article du 31/08/16).

Pour contacter, Elisabeth Goetschy, secrétaire

footballclubv2r@gmail.com ou 0685478714