1 septembre 2016 à 08:38

U17 : reprise de l'entraînement le lundi 5 septembre.

Vous l'avez noté, la reprise du championnat aura lieu le week-end du 17/09. Il est donc grand temps de songer à la reprise.

Cette saison, les entraînements auront lieu les jundi et jeudi (sous réserve de validation par les dirigeants de Pollestres). Les horaires sont à affiner mais la proposition qui sera faite à tous par Didier Cadoch sera la suivante : 19:00/20:30.

Pour le 1er entraînement de la saison, le rendez-vous est fixé le lundi 5 septembre à 18:30 au stade Pierre Germa. La 1/2 heure supplémentaire sera dédiée aux formalités d'inscription et à la présentation des gens de Pollestres.

Pensez à anticiper pour la licence (voir article "Il faut déjà penser à la reprise en U13 et U17") !