30 septembre 2016 à 11:29

Urgent : match de ligue 1 à Montpellier

Nous avons la possibilité d'assister à un match de ligue 1 le samedi 15 octobre prochain.

Plus précisément à la rencontre opposant le Montpellier Hérault SC au SM Caen, à 20:00, au stade de la Mosson.

Cette sortie a été proposée aux joueurs U17 ainsi qu'aux U15 de Pollestres mais elle est ouverte à toute personne majeure intéressée ainsi qu'aux mineurs accompagnés d'un adulte.

Afin de savoir si nous pourrons concrétiser cette sortie, nous vous demandons de bien vouloir nous faire savoir via le formulaire de contact du site (http://footballclubv2r.footeo.com/contact.html) ou par sms au 0685478714, si vous êtes susceptible de participer en précisant le nombre de places souhaitées.

La place au stade est gratuite, les frais de transport seront à la charge des familles (en principe : 15€ par personne).

Nous devons réserver les places la semaine prochaine, nous vous demandons donc 1) de participer à ce sondage très rapidement 2) si nous réalisons cette sortie, de vous inscrire et de régler très rapidement les frais de transport.