7 octobre 2016 à 12:30

Recherchons photographes !

Ce site web est celui de tous les acteurs du club, et c'est donc tous les acteurs du club qui peuvent le rendre vivant, notamment par la mise en ligne de photos de nos différentes équipes.

Hormis, pour l'équipe U9 pour laquelle nous avons un contributeur régulier (merci au papa de Maxime), nous avons peu d'images des autres catégories depuis le début de saison.

N'hésitez pas à faire des photos et à nous les envoyer à : footballclubv2r@gmail.com.

Encore mieux : vous avez également la possibilité de devenir staff du site web et être autorisé à déposer vos photos directement en ligne. Pour ce faire, vous devez devenir membre et demander à faire partie du staff.

Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à contacter la secrétaire.

Tous à vos appareils !