13 octobre 2016 à 15:59

Très, très urgent : recherchons 12 personnes intéressées par le match de Ligue 1 à Montpellier

Rappel

Nous avons la possibilité d'assister à un match de ligue 1 le samedi 15 octobre prochain.

Plus précisément à la rencontre opposant le Montpellier Hérault SC au SM Caen, à 20:00, au stade de la Mosson.

Cette sortie a été proposée aux joueurs U17 ainsi qu'aux U15 de Pollestres mais elle est ouverte à toute personne majeure intéressée ainsi qu'aux mineurs accompagnés d'un adulte.

La place au stade est gratuite, les frais de transport seront à la charge des familles (en principe : 15€ par personne).

Il nous faut trouver 12 personnes d'ici demain matin pour pouvoir concrétiser cette sortie et faire en sorte que les 24 jeunes inscrits ne soient pas déçus...

Merci à tous de partager cette information !

N.B. : Contact : 0685478714