18 novembre 2016 à 16:56

Le mécène du mois : Alex auto

A compter de ce mois, nous vous présenterons les entreprises qui sont engagées aux côtés du club, via la signature d'une convention de mécénat. Mais qu'est-ce que le mécénat ?

Le mécénat est un soutien matériel ou financier apporté par une entreprise à un organisme d’intérêt général sans que soit attendu en retour, une quelconque contrepartie.

Ce mois-ci, nous vous présentons Alex auto que nous vous encourageons à contacter :

Situé dans la Zone Artisanale de Villeneuve de la Raho, le Garage Alex Auto est ouvert du Lundi au Vendredi de 7h30 à 12h et de 14h à 19h. Une équipe chaleureuse et professionnelle se tient à votre disposition pour tout ce qui concerne l'Auto et la Moto!! Mécanique, Carrosserie Vente véhicules Neufs et Occasion Contactez-nous au 04 68 89 34 58.

Nous sommes extrêmement reconnaissants aux dirigeants des entreprises qui nous soutiennent dans notre projet associatif, éducatif et sportif, et en particulier à ceux d'Alex Auto.