2 décembre 2016 à 16:42

Le FCVR ce week-end

Vendredi 2 décembre

21:00 : les vétérans se déplacent...à la Banque populaire !

Samedi 3 décembre

- 10:00 : les U7 jouent à domicile (Stade Pierre Germa, Villeneuve de la Raho),

- 10:00 : les U9 se déplacent à Perpignan (Parc des sports, Perpignan),

- 10:00 : les U11 se déplacent à Argelès-sur-mer où ils rencontreront également Bompas (stade des Conques, 1 chemin des conques),

Les U13 sont au repos.

Dimanche 4 décembre

- 10:00 : les U17 se déplacent à Perpignan (stade San Vicens, avenue Jean Giono, Perpignan) pour un match difficile contre l'actuel leader du championnat.

- 15:00 : Seniors 1,  Championnat de PHB,  FCVR - OC Perpignan, Stade André Sanac (route de Bages), Villeneuve de la Raho,

Le rendez-vous d'avant-match a lieu au stade Pierre Germa (Villeneuve de la Raho) pour toutes les équipes. L'heure est indiquée sur la page d'accueil du site web du club, dans le bandeau rouge. N'oubliez pas de signaler les éventuels absences ou retards aux éducateurs.

Nous vous invitons à venir nombreux assister aux exploits des petits et grands bleus !

Et pensez à prendre des photos ! Merci !