24 février 2017 à 14:24

Le FCVR ce week-end

Les plus jeunes retrouvent le chemin des terrains ce week-end.

Vendredi 24 février

21:00 : les vétérans se déplacent à St Nazaire.

Samedi 25 février

- 10:00 : les U7 se déplacent à Baho (stade municipal, Baho),

- 10:00 : les U9 se déplacent à Perpignan (Stade Vernet Salanque, Perpignan),

- 10:00 : les U11 se déplacent à Argelès (Stade des Conques, 1 chemin des conques, Argelès) où ils seront également opposés à Bages.

- 15:00 : les U13 reçoivent Baho Pézilla, Stade Pierre Germa (route de Bages, Villeneuve de la Raho).

Dimanche 26 février

- 11:00 : les U17 reçoivent l'US Bompas, Stade André Sanac (route de Bages, Villeneuve de la Raho),

- 15:00 : Seniors 1,  Championnat de PHB,  FC Elne - FCVR, Stade Busquet Sitja (avenue Paul Reig, Elne).

Le rendez-vous d'avant-match a lieu au stade Pierre Germa (Villeneuve de la Raho) pour toutes les équipes jusqu'en U13. L'heure est indiquée sur la page d'accueil du site web du club, dans le bandeau rouge et sur Facebook. N'oubliez pas de signaler les éventuels absences ou retards aux éducateurs.

Nous vous invitons à venir nombreux assister aux exploits des petits et grands bleus !

Et pensez à prendre des photos (et à nous les transmettre) ! Merci !