28 avril 2017 à 15:54

Plateau U9 organisé à Villeneuve de la Raho le 6 mai 2017

Nous recevrons les 10 clubs de la poule D, lors de la matinée du samedi 6 mai 2017.

A cette occasion, nous sollicitons toutes les bonnes volontés pour que l'organisation de cet évènement soit la meilleure possible et renvoie une image de notre club la plus positive possible.

Nous aurions besoin d'arbitres pour superviser les rencontres. Les U13 et les U17 sont les bienvenus.

Nous aurions besoin de parents pour tenir la buvette. L'idéal, serait 2 ou 3 personnes qui se relaient entre 9:30 et midi.

Si buvette, il y a, nous aurions également besoin de quelques pâtissiers (papas, enfants, mamans) dont les réalisations pourraient être mises en vente au profit du club.

Chacun peut amener sa pierre à l'édifice...N'hésitez pas à vous rapprocher de Michaël Dargaud !