8 juin 2017 à 14:01

L'avenir du club est entre vos mains !

Le 17 mai dernier vous avez été informés via ce site que l'équipe dirigeante actuelle ne se représenterait pas pour  la saison prochaine. Vous avez donc pris connaissance de l'appel à bénévoles et depuis...rien, Elisabeth Goetschy n'a pas été contactée une seule fois. Michaël Dargaud a, de son côté, convaincu un papa (U9) de s'investir. Nous l'accueillerons avec grand plaisir.

Le premier article n'a manifestement pas été suffissamment alarmiste...alors, nous l'écrivons aujourd'hui plus clairement, sans votre investissement, il n'y aura plus de club de foot à Villeneuve de la Raho la saison prochaine !

Pourquoi cela ne doit pas arriver ?

1. Parce qu'il est important pour la santé (physique et mentale) de vos enfants de pratiquer un sport et qu'ils aiment le football,

2. Parce que s'il n'y a plus de club à Villeneuve de la Raho, vous devrez donc les inscrire dans les villages voisins et ajouter un peu plus de temps sur les routes dans vos agendas dèja bien chargés,

3. Parce que c'est ici que vos enfants ont envie de jouer, avec leurs camarades d'école,

4. Parce que le travail considérable des bénévoles actuels aurait été vain,

5. Parce que vos impôts ont contribué aux investissements de la municipalité en matière d'équipements sportifs et en particulier à la construction du stade André Sanac et que ce serait un incroyable gâchis qu'il ne soit plus utilisé.

Pour toutes ces raisons et certainement bien d'autres encore, nous vous demandons de venir mettre votre bonne volonté, vos idées, votre enthousiasme au service du sport !

Le temps file vite et demain il sera trop tard alors, n'hésitez pas à composer le 0685478714 !