28 juin 2017 à 17:07

L'histoire continue !

Après la tenue de l’Assemblée générale, lundi dernier, devant un auditoire désespérément peu nombreux, une page de l’histoire du club va se tourner…

Seuls Michaël Dargaud et Serge Munoz, membres de l’actuel comité directeur, participeront au prochain chapitre et leur présence sera importante pour la transmission de leur expérience auprès des « petits nouveaux ».

Le bureau sera connu dès lundi prochain, après la 1ère réunion du nouveau comité directeur.

Il n’y aura plus d’équipe seniors la saison prochaine et j’en suis personnellement attristée d’autant que cette équipe nous a fait vibrer depuis 2013 et qu’elle est, à ce jour, la plus capée de l’histoire du club avec 2 titres de champions (dont un avec une invincibilité sur le terrain), 1 challenge Mozaïc, 1 challenge Bazataqui. Je tiens à remercier Raymond Sabadie qui a œuvré, avec dévouement et abnégation, à l’obtention de ces bons résultats durant 4 saisons.

L’engagement des équipes des autres catégories sera du ressort du nouveau comité directeur et vous en serez informés le moment venu.

C’est avec une certaine émotion, voire une émotion certaine, que je rédigeais aujourd’hui mon dernier article (le 285ème) sur ce site que j’ai créé en août 2015 et que vous avez été nombreux à consulter. Un grand merci à Caroline qui en a relayé tout le contenu sur Facebook depuis 2 ans. J’espère que ce bel outil continuera à vivre.

Merci également à Momo, Fabrice, Didier, Michaël, Serge, Astrid que j’ai eu grand plaisir à côtoyer durant ces 2 saisons et une mention spéciale à Jeannot sans qui rien n’aurait été possible.

Je souhaite sincèrement bonne chance à nos successeurs.

Elisabeth Goetschy